Concert Fabienne STEIN le 30/09/2017

Le 30 septembre, les productions FS ont convié un groupe de résidants de la M.A.S. à venir assister à une répétition générale du spectacle « Cinémascope » de Fabienne STEIN à l’ARSENAL de Toul.
Au programme de ce spectacle musical : des interprétations chantées de bandes originales de films, des chorégraphies, des arts du cirque et un final accompagné par des chorales.
Les prestations musicales et visuelles ont ravi le public qui reconnaissait les thèmes musicaux de nombreux films.
Pour ce concert, Fabienne STEIN a choisi de soutenir, en reversant l’argent des billets d’entrées, l’association Touloise « Keltoulois », qui vient en aide à des villages au Burkina Faso en y installant notamment des puits d’eau potable ou des écoles.