IDENTIFICATION

Le présent site www.jbthiery.asso.fr, (ci-après "le Site") est édité par l’association Institution Jean Baptiste Thiéry.
Établissement principal :
Tél.: +33 (0)3 83 17 66 66
Fax: +33 (0)3 83 35 67 45

Conception / réalisation du site : Infinirouge
Hébergeur du site : RMI

RESPONSABILITÉ

L’association Institution Jean Baptiste Thiéry s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site, ainsi que l'accès à ces informations.

Toutefois, l’association Institution Jean Baptiste Thiéry décline toute responsabilité :

• pour toute interruption du site
  • pour la survenance de bogues
  • pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site
  • pour tout dommage résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations diffusées sur ce site
  • et plus généralement, pour tout dommage direct et indirect, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences.

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

En utilisant le site internet de l’association Institution Jean Baptiste Thiéry, accessible à l'adresse www.jbthiery.asso.fr, vous acceptez d'être soumis aux présentes conditions générales d'utilisation.
L’association Institution Jean Baptiste Thiéry se réserve le droit de modifier ou remplacer certaines dispositions des présentes conditions générales d'utilisation. Ces changements seront toutefois clairement annoncés en ligne avant leur application effective.

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’association Institution Jean Baptiste Thiéry est titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle relatifs au site ou détient les droits d'usage y afférents.
Les éléments accessibles sur le site, notamment les photographies, textes, images, icônes et logos sont également protégés par des droits de propriété intellectuelle dont l’association Institution Jean Baptiste Thiéry est titulaire ou sur lesquels elle détient les droits d'usage.
Vous ne pouvez en aucun cas reproduire, copier, modifier, utiliser sur quelque support que ce soit, par quelque moyen que ce soit, ou exploiter de manière que ce soit tout ou partie du site sans l'autorisation écrite au préalable de l’association Institution Jean Baptiste Thiéry.
L'exploitation non préalablement autorisée par l’association Institution Jean Baptiste Thiéry à quelque titre que ce soit, de tout ou partie du site pourra faire l'objet de toute action appropriée, notamment d'une action en contrefaçon.

LIENS HYPERTEXTES

L'insertion de liens hypertextes vers tout ou partie du site est autorisée, à titre non exclusif et révocable à tout moment sans que l’association Institution Jean Baptiste Thiéry ait à fournir une quelconque justification, et à condition que ce lien ne puisse créer à l'encontre de l’association Institution Jean Baptiste Thiéry un caractère mensonger, faux, péjoratif ou pouvant lui porter préjudice.
Ce lien hypertexte ne pourra engager la responsabilité de l’association Institution Jean Baptiste Thiéry à quelque titre que ce soit, sur le contenu du site sur lequel figure le lien.
Toute utilisation dans le lien du logo, de la marque ou des graphismes de l’association Institution Jean Baptiste Thiéry nécessite l'autorisation préalable, expresse et écrite de cette dernière.

COLLECTE ET TRAITEMENT DES DONNÉES DU SITE INTERNET

Les informations personnelles qui vous sont demandées sur le site sont destinées exclusivement à l’association Institution Jean Baptiste Thiéry et à ses partenaires, à des fins de gestion administrative et commerciale, et notamment lorsque que vous nous contactez pour une candidature ou une demande d'information.
Ces données ne seront utilisées à des fins de prospection directe qu'en cas de consentement préalable exprès de votre part (Loi pour la confiance de l'économie numérique n°2004-575 du 21 juin 2004).
Conformément à la loi Informatiques et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, nous ne conservons ces données que pour une durée limitée, en fonction de la finalité pour laquelle vous nous les avez communiquées.
Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant en écrivant à :
Monsieur le Responsable Informatique
54320 MAXEVILLE

COLLECTE ET TRAITEMENT DES DONNÉES DU LOGICIEL DE GESTION DU DOSSIER DES USAGERS

Les informations recueillies lors de l'accueil de votre enfant / adulte sont réservées à l'ensemble des professionnels qui accompagnent le résident (Données médicales, administratives et de facturation).
Conformément à la loi Informatiques et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant en écrivant à :
Monsieur le Responsable Informatique