NOTRE ENGAGEMENT POUR LA PROTECTION DES DONNEES

L’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) le 25 mai 2018 renforce le droit des personnes concernant le traitement de leurs données à caractère personnel.

La protection des données a toujours été au cœur des préoccupations de l'Association Jean Baptiste Thiéry. Afin de respecter cette nouvelle réglementation, la politique mise en œuvre par l'Association Jean Baptiste Thiéry a été mise à jour.

Ainsi, l'Association Jean Baptiste Thiéry s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données soient conformes à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 modifiée et à l’application directe du Règlement Général de Protection des Données de l’Union Européenne, depuis le 25 mai 2018.

CONTACTER LE SERVICE DE PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Pour toute information ou exercice de vos droits réglementaires (accès, rectification, oubli, …) sur les traitements de données personnelles gérés par l'Association Jean Baptiste Thiéry, vous pouvez nous contacter :

• Par email via notre formulaire de contact en sélectionnant le destinataire "Délégué à la Protection des Données : Mme Nathalie DEMANGE"
  • Par courrier à l’adresse suivante :

Association Jean Baptiste Thiéry
A l’attention du délégué à la protection des données
13 rue de la République
54320 MAXEVILLE

N’oubliez pas de joindre un justificatif d’identité à vos demandes d’exercice de droits réglementaires (accès, rectification, oubli…).

DONNÉES PERSONNELLES COLLECTÉES DANS LE CADRE DU FORMULAIRE DE CONTACT

Dans le cadre de l'envoi d'une demande via notre formulaire de contact, nous collectons avec votre consentement libre, éclairé, univoque et spécifique les données suivantes :

• Nom
  • Prénom
  • Adresse
  • Code postal
  • Ville
  • Numéro de téléphone
  • Numéro de fax
  • Toute autre donnée que vous nous feriez parvenir via le message

A noter que seules les saisies du nom, de l'email et du message sont obligatoires.

Ces données sont collectées avec pour seule et unique finalité l’analyse et le traitement de votre demande.

La durée de conservation de ces données sera celle du temps de traitement de votre demande. Passé ce délai, nous nous engageons à les supprimer.

Vous pouvez aussi prendre connaissance de nos mentions légales